Le massage sensoriel

Moment de détente

Invitation à l’apaisement pour évacuer le stress et aller vers un mieux-être.

C’est LE ‘massage bien-être’ par excellence, une référence en matière de relaxation par le toucher, un massage à la fois contenant, structurant et sécurisant.

Le massage sensoriel est très enveloppant, à la fois doux et profond pour vous aider à lâcher-prise. Il peut libérer des émotions subtiles, inscrites dans notre mémoire corporelle.

En alternant des pressions profondes et des mouvements fluides, ce massage dénoue vos tensions et vous apporte l’harmonie.

Votre corps est apaisé dans un pur moment de relaxation !

Oubliez pour un instant vos soucis et votre stress ; les bienfaits réparateurs de cet instant vous permettront de mieux les gérer par la suite.

Les différentes manœuvres : effleurages, pressions glissées, pétrissage,

En pratique : le massage se fait en sous-vêtements, allongé sur une table de massage, la table est elle-même chauffée. La séance commence par le massage du dos et finit par le visage, le cuir chevelu. La salle de massage est chaleureuse pour que vous vous y sentiez bien ; la température de la pièce est d’environ 24/25°C, musique de relaxation, lumière tamisée, couvertures pour créer une ambiance propice à la détente.

Les huiles : L’huile de massage est préparée avec des huiles végétales bio en mélange (Beurre de coco, huile de sésame, huile de pépins de raisins …), éventuellement quelques gouttes d’huiles essentielles